jeudi, mai 03, 2007

la lectrice

p 158

" oh vraiment cretine la desdemone toujours a pleurnicher sans savoir se defendre
moi je l'aurai mis au pas Othello"

"toutes ces fleurs et ces fleurs pour rien"

"oh je me suffit a moi meme avec ces pensées accourant de toutes parts"

"oh je suis mal dans ma peau elle est trop etroite"

"quand une cigarette s'eteint je la garde eteinte dans ma bouche ca fait ouvrier electricien"
"quand les clowns sont entrés j'ai sangloté et j'ai poussé des cris quand on a forcé l'elephant a s'agenouiller"

"j'irai la voir pour qu'elle me console"

"je ne sers a rien je revasse c'est tout oh tout le temps se raconter des histoirespas vraies cc'est pas drole"

"je lis je lis en brossant pour m'embrouiller l'esprit pour pas voir les idées noires pour les detruirenon pas les detruire mais au moins les recouvrir"

"il m'ignore faut qu'il m'ignore sinon ca marche pas"