samedi, juillet 09, 2005

17h30 a Paris

Une semaine très etrange

J'ai recu, mardi, la visite d'une amie d'enfance.
Cela faisait a peu près dix ans qu'on ne s'etait pas vu.
J'ai tout de suite aimé ce qu'elle est devenue.

Je dis etrange car sont resurgies toutes sortes de fantomes.
Tous ces gens que j'ai laissés sur mon chemin, que j'ai laissé derrière...
Tous ces amis qui ont du croire que je les abandonnaient....
Tous ces etres qui auraient pu devenir des amis si je ne partais si vite chaque fois.

Je ne peux m'empecher de courir de nouvelle aventure en nouvelle aventure.

Pour moi l'amitié, la vie sont ainsi....
En revanche je n'oublie rien ni personne
Les années l'absence, n'efface rien de ce que j'ai dans le coeur.
une amie perdue de vue depuis de longues années trouvera toujours la porte ouverte.

Mais je ne sais pas etre une amie du quotidien
Et y'a quand meme des soirs où ca me rend triste.