mardi, octobre 25, 2005





Mr R chansonnier,





Mr A le magicien qu'a un pète au casque








Mr L , un artiste tres particulier melange d'humour cynique, de chanson de femme chantée par un homme super androgyne(,,,,?????orth???) ,

Melle M , ma pomme qui de ma voix delicate et cristaline (elevée a la clope et au wiskey???orth??)m'amuse a faire se lever s'assoir danser chanter taper dans leurs mains le public assis devant moi( et pis parfois je me prend des toles aussi comme tout le monde mais ....pas la!!!!),

Et la Tunisie.

Compte tenu du fait que le spectacle ne dure que deux heures et que pour ma part je ne suis presente sur scene que 30 min il me semble qu'en calculant approximativement le nombre d'heures libres qu'il me reste, je peux affirmer sans mentir que la journéé, une bonne partie de la soirée et toute la nuit m'appartiennent!!!!

Ce qui faitqu'on peut presque appeller ca des vacances!!!!

mais voila je monte sur scene 30min alors c'est du travail!!!!

c'est pas beau la vie d'artiste!!!!