lundi, juin 27, 2005

EXPLORATEUR DE L'AME

Parfois j'ai l'impression d'etre une statue. Je ne parviens plus a parler a regarder, prisonnière de ce corps immobile. Je suis capable de rester des heures ainsi figée, je crois meme que je pourrai passer des jours entiers à l'intérieur de moi.

Et je voyage, j'explore le très profond de mes pensées, à la poursuite de ces instants fragiles de totale immersion.

Imaginez un papillon sortant de son cocon....

Imaginez maintenant ce meme papillon retournant dans ce meme cocon...

Douceur, protéction de quoi rassurer un papillon!!!!

Imaginez la precision la patience dont fait preuve notre ami pour que pas un millimètre de son corps ne depasse plus du cocon!!!!

malgrè les tentaives avortées les echecs les mauvais souvenirs j'aime me donner rendez vous a l'intérieur de moi.