vendredi, septembre 30, 2005

14h40.......5

"NooooooN"
Le cri etait suraigu.
Sa main sur ma bouche le renvoi a l'interieur.

"Ferme la petite idiote"

Il dit que je n'ai que ce que je merite.

"NooooooN"
Le cri qu'il m'a fait ravaler a voulu ressortir de mon ventre ..
mais j'ai fermé la bouche, les yeux et je me suis bouché le nez.
Il a raisoné dans tout mon corps ca a meme fait trembler mon papa, mais il est pas sorti.

Il est très en colère mon papa alors il fait pas attention au cri au fond de moi....

" Aller ....entre"

J'avais pas fini de crier et ca m'empeche d'avancer.
Y'a des veines partout sur son visage et son cou, on dirait qu'il va exploser.
J'ai envie de lui dire :" t'es tout rouge papa, maman t'as dit de faire attention a ton coeur!"

Mais c'pas trop le moment!

Mon cri a eu peur de sa voix de mechant et de sa main qui serrait trop fort mon bras.
ne m'oblige pas a te frapper" a dit le monstre dans mon papa.

Je preferais crier, maintenant j'ai peur!!!!

Dans la cave y'a pas beaucoup de lumière mais l'autre je le vois bien il est toujours la accroché sur le mur en face de moi.

J'envoi des messages avec les yeux a papa parce que je peux toujours pas parler.
"Regarde moi papa,
regarde comme j'ai peur" je lui crie
Mais ses yeux ne sont plus la.

Alors je m'agenouille comme il veut.
L'autre il saigne de partout il me fais vraiment peur.
Si je ferme les yeux je le verrais plus!
Je ferme les yeux.....

"Ouvre les yeux petite pouriture.
Regarde ce que Jesus a supporté pour sauver nos ames...
Ouvre les yeux sac a merde, raclure.
Regarde cette croix, et expie tes pechers!!!!!"

SCHLAC
SCHLAC

fait la clef dans la serrure.

Y'a plus que la lumiére de la bougie maintenant.
Je sais que ca sert a rien mais j'essaie de me retourner.
Je peux pas bouger,
Je peux pas m'assoir
dans pas longtemps mes genoux vont saigner...

Les premières fois je me souviens je pleurai

Mais mon papa il a dit que quand on a fait une grosse betise faut pas pleurnicher faut assumer.