mercredi, septembre 07, 2005

il est 22h49 a paris histoire vraie

c'est le soir,
esteban (je connais pas son prenom mais faut bien le nommer ce pauvre jeune homme) esy tranquillement installé devant la tele quand son telephone portable se met a sonner.
il decroche.....
"allo"
une voix de femme se fait entendre un souffle quelques mots....

"... j'ai composé un numero au hasard.... je ne voulai pas .....j'ai avalé toute une boite de somnifère....je suis desolée...je vous derange..."

il n'eut pas le temp de repondre elle avait deja raccroché.

aussitot il contact france telecom explique son histoire et leur donne le numero qui s'etait inscrit sur son ecran.
recherches par satellites la voici localisée!
la police se mobilise, une voiture fonce a l'adresse indiquée et en ouvrant la porte de la chambre d'hotel ou elle s'etait refugiée , ils decouvrent le corps inanimé d'une jeune femme.

sireines brancard cavalcade.... elle respire encore....tout juste...a temps....

un simple coup de fil l'avait sauvée.