lundi, août 08, 2005

il est 11h47 a Paris

Un grand merci au pitit ange du web qui a retrouvé et réparé la montre que j'avais piétinée.

Je parlais hier de mon impatience a retourner travailler.
Pourtant que de soucis depuis mon arrivée dans cet endroit !
Ne parlons pas des conditions de travail desastreuses, ni de la mediocrité du spectacle présenté. J'avais accepté tous ces points.

Mais j'ai du affronter la pression morale, les rumeurs, les actes mesquins, le mensonge... Les etres humains font parfois preuve de tellement de bassesses.

La victimisation m'exaspere meme si parfois j'ai tendance a m'y adonner et je ne veux en aucun cas m'apitoyer en disant tout cela.

Non aujourd'hui je voulais simplement dire qu'après quatre ans de bons et loyaux services dans cette boite, on reconnait enfin mes qualités professionnelles


et la c'est limite orgasmique!

On me demande mon aide, on reconnait que j'ai un oeil experimenté, ainsi que du talent..


C'EST PAS NOEL pourtant, POISSON D'AVRIL peut etre?


Je ne m'emballerai pas pour un si soudain regain d'interet, mon talent ils peuvent me le reprendre aussi vite qu'ils me l'ont donné, mais de nouvelles responsabilités et une image toute redorée ca fait du bien a l'ego.

Voila pourvu qu'ca dure!!!!