vendredi, décembre 15, 2006

Bal du 14 juillet



C'est pas banal un 14 juillet pour un canadien.
mais comme dirait Alexis " je suis francais vivant au canada". Il est arrivé la bas il avait 3 ans il en a 13 aujourd'hui.
Ce soir la c'etait concours de gifle!!!
Enfin .... Alexis a martyrisé camille devrais je plutot dire.
C'est le seul moment des vacances ou camille n'a pas eu son portable a l'oreille.
sa mere....
trois quattre fois par jour, ou de longs silences...
"tu me manques ma cherie c'est tellement dommage que tu ne sois pas avec nous pour le 14 juillet. la fete est magnifique a la maison, toutes tes copines sont avec moi on s'eclate comme des folles...c'est vraiment dommage que tu sois en vacances avec ta tante"
ou bien
"de toutes facons ca ne m'interresse pas de savoir ce que tu fais... c'est meme pas la peine de m'appeller t'as qu'a bien t'amuser toute seule sans moi qui passe mes journées a t'attendre ... amuse toi bien avec tes nouveaux parents ... bip bip"
Et pour une fois le tel est resté dans la voiture.