vendredi, décembre 08, 2006



Si seulement je n'avais cette impression etrange et gluante .

Vous etes vous deja reveillés en vous disant "si la terre entière me connaissait , la terre entière me detesterait.!"?

Je ne pense pas faire de pas de coté ... et d'ailleurs je ne sais pas si je dois le prendre bien.(faut faire gaffe je suis un peu limitée intellectuellement, j'comprend pas tout bien...je ne suis que danseuse et c'est pas reputé pour etre intelligent une danseuse)

non c'est a reculons que je fais des enjambées!

Il y a trop de gens que je ne connais pas chez vous et ca m'effraie trop de gens qui ecrivent si bien et qui ont de vraies choses a raconter eux.

et moi si petite...

et moi si rien ...

si seulement je savais quoi faire pour ne pas fuir sans arret!

Peut etre un jour aurai je le courage de me rencontrer ...

peut etre un jour aurais je le courage d'aimer pour de vrai ...

Sans preparer mes bagages lorsque je me sentirai en danger..

non je ne change pas et je ne changerai jamais je resterai toujours la meme petite merde que j'ai toujours ete.