mardi, décembre 05, 2006

il est 16h50

LA MAUVAISE VOLONTE
J'ai pas appelé pour ton anniversaire
Tu m'en veux pas
c'est que j'ai la tete en l'air
Ce qui parait simple a tout le monde
Pour moi c'est vraiment compliqué
J'avais pas l'temps j'etais pressée
J'avais un film a regarder.
J'ai pas posté l'loyer au proprio
Pour mettre l'adresse
Il m'faudrait un stylo
Je ne suis pas très responsable
Ca fait six mois qu'j'dois l'envoyer
Oui mes limites sont contestables
J'preferais faire mes ongles de pieds.
J'suis pas allée a c'rendez vous d'affaire
sortie le soir
L'estomac de travers
J'ai surement du un peu trop boire
Faut bien que j'pense a m'amuser
Et la j'etais trop fatiguée
Je suis retournée me coucher.
Ce que j'voudrai pour ton anniversaire
C'est qu'tu m'appelles
Me laisse pas en galère
D'ailleurs t'as meme pas b'soin d'appeler
J'suis d'vant ta porte en train d'sonner
j'ai ma valise ma stéréo
Expulsée par mon proprio...
J'ai aussi perdu mon boulot...
allez ouvre on se les gele sur le palier...
Je sais que t'es chez toi je t'entend...
Putain pourquoi tu me laisses pas entrer...
C'est vraiment pas sympas de me laisser comme ca
j'comprend vraiment pas ce que je t'ai fais..
Ce que j'voulais pour ton anniversaire
C'est qu'tu m'appelles
Et tu m'laisses en galère
Ma tete eclatera bientot
J'ai plus d'amis j'ai plus d' boulot
Plus de maison ou me refugier
oui mais tu vois j't'ai pardonné...
Allez laisse moi entrer.