lundi, décembre 11, 2006

il est 18h49 a paris

Amour il faudra bien que tout s'arrete
Il faudra bien que tout finisse
Nos carresses et nos baisers
Amour les trois parques tisseront leur tresse
Ailleurs que sur nos chemins
On ne peut pas l'eviter

Je part et je te maudit car tu m'as tout donné
Effacant l'espoir de pouvoir a nouveau aimer
Je pars et je te maudis car tu m'as tout donné
Effacant l'espoir de pouvoir un jour t'oublier

Et j'attend chaque jour le soir
pour que reviennes ma memoire
Et j'appelle au secours mais toi
Tu ne viendras plus me voir

demain tout ce que tu auras planté
peu a peu en moi grandira
m'enchainant a ta voix
l'amour ne sera jamais le plus fort
y'avait juste un prix a payer
de n'etre pas parfait

Je n'ai plus grand chose a dire
maintenant il me faut repartir
m'arrachant le coeur de mes propres doigts
je t'aime et je te hais de me laisser faire ce choix

ne jamais t'oublier