lundi, décembre 18, 2006

il est 12h58 a paris

Nous ouvrons chaque soir le spectacle sur un ballet de plumes.
Un magnifique casque se dresse fierement sur nos tetes, si fierement que nous nous sommes rebaptisées " vaillant pigeon de combat"... on est moches vous n'imaginez meme pas comment!
Bref je fais ce numero depuis pas mal d'années maintenant.
Ce qui s'est passé ce soir la est peut etre le signe qu'il faut que je quitte cet endroit au plus vite.
j'etais sur scene quand la premeire musique du ballet se termine. Il y a deux musiques pour ce ballet je le sais bien. mais j'en avais decidé bien autrement et me voila donc d'un pas sur et confiant quittant la scene.
Nous sortirions de scene par la coulisse tout se serait a peu pres bien passé mais non ce transfert se fait par la salle.
Je me retrouve donc en plein milieu du public seule , les autres danseuses etant restées en place pour terminer la choré ... dans la stupeur les voila se cognant la tete s'emmelant les plumes et moi toujours dans le public "oh merde!!!!".
Pour finalement retourner prendre ma place sur scene et achever ce ballet.
La crise de rire!
mais tout de meme la honte sur moi et sur toute ma famille!