lundi, janvier 08, 2007

12h45 a paris

c'est pas la guestapo, c'est juste un petit questionnaire


1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne

"paul a ete formidable il s'est montré très comprehensif sur tout." keith ablow compulsion
ca fait a peu pres 7 mois que je l'a terminé. la couverture du bouquin est moitiée arrachée. faut dire que je l'ai trimbalé dans mon sac pendant des semaines ensuite je l'ai preté a une amie et il vient juste de me revenir.

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?12h00

3) Vérifiez !12h02

4) Que portez-vous ?
mon jog pyjama vert et mes chaussettes anti derapantes . c'est un ami qui me les a offertes a noel y'a une tete de bouledogue en peluche sur le coup de pied!


5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

HELL un film fracais sur la descente dans l' enfers de la drogue et de l'alcool de deux adolescents.


6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

les talons hauts d'une femme claquant sur le bitume de ma rue


7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

hier soir pour travailler


8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

ah oui! meme que c'etait des cauchemards

9) Quand avez-vous ri la dernière fois?

il y a environ un quart d'heure avec un pote au telephone

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

une guirlande de fée que camille m'a confectionnée, l'officiel de la musique gros annuaire d'agents d'artistes.., le robert des rimes et assonnances, larousse conjugaisons, larousse orthographe, ma statuette nymphette, des dvd, des enceintes, un arc inuit une epée de theatre enfin c'est le bordel quoi sur mon mur!


11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

une baguette j'ai vraiment faim

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

a part hell , the eternal sunshine of the spotless mind


13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

a part moi non

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Plutôt amusant !

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

il y aurait tout a dire


16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

gabrielle


17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

julien

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

oui au canada

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

c'est une sauvage! on peux pas la garder chez nous renvoyez la d'ou elle vient.

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

j'eviterai de naitre

21) Aimez-vous danser ?

l'auteur ne voit pas la neccessité de repondre a cette question


22) Georges Bush ?

hi hi hi ha ha !!! il existe des clowns blancs, des clowns au nez rouge , des clowns magiciens que dire d'un clown psychopathe?
enfermez le bordel!

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

paris dernière

24) Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

tous ceux qui en auront envie