mardi, janvier 23, 2007

lettre a une danseuse

mademoiselle,
j'ai assisté hier au spectacle.
permettez moi de vous dire : "j'aurais mieux fait de rester chez moi!"

etes vous boulangère la semaine ?
comment osez vous vous presenter sur scene?
vos gestes sont malassurés, vos membres d'une raideur cadaverique sont totalement disproportionnés.
et evitez de sourir s'il vous plait! cette rangée de dents mal plantées ... c'est insupportable a regarder.
mais autant d'attaques faciles sur votre physique seraient indignes de mon intelligence.


pourquoi tant d'orgueil et de pretention dans le regard quand c'est evident ca saute aux yeux vous etes mediocre et pitoyable.
a votre age ne construit on pas sur autre chose que sur notre image ?
pauvre petite fille perdue, vous passez votre temps a echouer, personne n'a besoin de quelqu'un comme vous.
voila ceci dit je vous souhaite tout de meme une bonne soirée.
j'espere ne jamais vous revoir
bien loin de vous
un non admirateur.