mercredi, janvier 03, 2007

pourquoi les hommes confondent ils toujours aimer et etre amoureux?
J'aime le saucisson, le camembert, la vie meme si parfois je n'en ai pas l'air...
j'aime cette fille dans le metro parce que son regard respire la gentillesse, j'aime cet homme au regard absent qui attend le bus a coté de moi....
J'aime manger, dormir, chanter, danser...
je n'ai en aucun cas dit que j'etais lesbienne ou que je me jettais sur tous les mecs a tous les coins de rue !!! lol

et j'aime les instants ou mon coeur en apesanteur dit a tout mon corps ce que je ressens.


Quand j'oublie d'aimer il n'existe plus RIEN ni en haut ni en bas.

Alors ne confondons pas aimer et etre amoureux.
ne confondons pas non plus etre amoureux et etre lié.

Je n'ai dis a personne ici : "je suis lié a toi par ma memoire, je suis lié a toi par toutes ces aventures que nous avons vecu, toutes ces douleurs que nous avons affronté. Je suis lié a toi par les veines et pour l'eternité que nous soyons toujours amoureux ou pas!"

alors dites moi ... dois je rougir pour cela ?