lundi, janvier 15, 2007

il est 11h03 a paris

Je tremble pourtant et me jette alors sous la couverture d’un autre livre qui donnera aux précédents son sens et sa valeur. Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça; à vous que je dois encore entreprendre. Peut-être parce que j’ai envie de tout vous dire.

Aujourd'hui je suis mademoiselle liberté d'alexandre jardin, hier j'etais marceline desbordes valmore, adolescente j'etais la lea de regine deforges, mais j'ai aussi ete carry de king j'ai meme parfois ete un homme je serai peut etre un jour madame de breyves de francoise chandernagor...

Etais ce vraiment moi?

A se regarder par les yeux des autres se voit on réelement tel que l'on est?

Construire, faconner, modeler un personnage... cette verité toute deguisée que vous proposez n'a rien d'une verité.

vous ne cherchez pas un sens vous fuyez voila la verité!

j'ai bien eu votre message de l'autre soir, j'ai bien eu votre tu et d'ailleurs je le prend!
Alors jean pol c'est pour cela que je me permet de te parler ainsi!

Et si ce sens tu etais le seul a pouvoir te l'indiquer!
toi et peut etre ensuite ceux qui te connaissent bien ceux qui savent lorsque tu camoufles ou que tu tentes d'eviter...

je suis desolée de passer pour une donneuse de conseils, car pour dire vrai je suis bien incapable de conseiler qui que ce soit . je te donne juste ici mon avis .

et je crois qu'autour de toi il y a sufissament d'amour pour que tu puisses te pardonner, pour que tu puisses d'un revers de main jetter au loin cette poussière qui pese sur ton epaule.