mardi, janvier 02, 2007

BONNE ANNEE

Mes copines en CDD

On etait toutes les trois très contentes de passer ces fetes ensemble.
c'est deja dur d'etre loin des siens si en plus c'est pour se retrouver avec des gens que l'on ne supporte pas!
Mais non...nous on s'aime bien et on se l'ai meme repeté plusieurs fois dans la soirée " ah je suis heureuse d'etre avec vous les filles ce soir!"...
Et c'etait tres sincère mais moi qui suis dans ce cabaret depuis plusieurs années je sais que c'etait bien l'année dernière aussi avec dorothée et puis l'année d'avant avec laura et laurence qu'est ce qu'on avait ri... et y'a eu alex et cricri et alice et diane...et....et...

Et toutes sont parties.
Il faut pas qu'on perde contact les filles c'est promis!

Doroth est en amerique latine sur un bateau de croisière, alice est dans les spitsberg, diane en tournée en slovenie.....

enfin tout ca pour dire que je n'oublie personne, et que d'aussi loin qu'elles soient je leur envoi des tonnes de bisous qui surement n'arriveront jamais...